Moyens de paiements disponnibles pour votre commande :

Nos clients

témoignent

Equipe est très professionnel et reactive. Je recommande cette société pour les caches climatisation de qualité. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre réactivité, le deuxième cache va parfaitement. Précisez bien que les pliures ne doivent se faire qu une seule fois. Pour le reste tout est parfait.

 ★ ★ ★ ★ ★

Philippe

Le cache-clim s’accorde parfaitement avec les huisseries des fenêtres et son design s’intègre parfaitement au reste de la maison. Nous sommes très satisfaits du rendu global et du service de la société Cover’Up. Pour un prix raisonnable par rapport au marché, la fabrication a été rapide, le sur-mesure impeccable, la livraison bien gérée, et surtout l’aide au montage en visio rapide, efficace et sympathique. Une grande réussite !

★ ★ ★ ★ ★

Françoise

Vendeur très commercial et produit nickel. Je recommande à 100%

★ ★ ★ ★ ★

Jean-Jacques

La

foire aux questions

Comment se monte mon cache ?

Votre futur cache climatisation s’assemble par boulonnage et est fixé au mur en 4 points.

Le montage, simple et rapide, est expliqué par une notice incluse dans votre colis. Le seul outil nécessaire est fourni comme toute la visserie (inoxydable) et les chevilles de fixation.

La fixation au mur nécessitera un outil adapté au perçage de votre mur (perceuse, perforateur), ainsi qu’un tournevis cruciforme. Le gabarit de perçage est fourni afin d’assurer une installation propre et précise.

Le temps total de montage et d’installation est habituellement inférieur à 30 minutes.

Comment prendre les dimensions de mon cache ?

Pour prendre les dimensions nécessaires à la personnalisation de votre cache climatiseur, vous n’aurez besoin que d’un mètre ruban.

Pour la mesure des dimensions du climatiseur, il faut considérer :

  • La largeur hors-tout de celui-ci (y compris les excroissances latérales : caches câbles, tuyaux, etc.)
  • La hauteur est mesurée du bas du support (amortisseurs pour pose au sol, équerres pour pose murale), jusqu’au-dessus du bloc de climatisation.
  • La profondeur correspond à la distance entre le mur et le point le plus éloigné de celui-ci. Il s’agit le plus souvent du support (amortisseurs pour pose au sol, équerres pour pose murale)
Quels sont les délais de livraison ?

Nous sommes attachés à toujours fournir un service de qualité en un temps record.

Ainsi, nous approvisionnons la matière (texture sélectionnée par vous), concevons votre cache climatisation (dimensions et motif de votre choix), le fabriquons et l’expédions dans les meilleurs délais pour assurer une livraison chez vous sous 2 semaines.

Puis-je retourner mon cache s'il ne convient pas ?

Nous comprenons parfaitement que le processus de sélection des motifs, des textures et la prise des mesures pour votre cache climatiseur sur mesure puisse être déroutant. C’est pourquoi, avant tout, nous tenons à vous rassurer : notre équipe technique est toujours à votre disposition pour vous aider et vous guider dans cette démarche. N’hésitez surtout pas à nous contacter en cas de doute ou de question lors de la configuration de votre cache climatiseur. Notre objectif principal est d’assurer que le produit final correspond parfaitement à vos attentes et besoins.

Cependant, comme votre cache climatiseur est conçu entièrement sur mesure, il est unique et ne pourrait malheureusement pas être remis en vente. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours. Nous vous encourageons donc à profiter pleinement de l’assistance de notre équipe technique afin de faire le choix le plus adapté à votre situation et éviter toute déception.

Quels sont les matériaux utilisés ?

Votre cache climatiseur est intégralement réalisé en composite aluminium (hors visserie).

Le composite aluminium, spécifiquement mis au point pour l’esthétique et la tenue en extérieur (très largement utilisé pour la réalisation d’enseignes), allie qualité, rigidité et légèreté.

Il se compose d’une âme en polyéthylène et de parements en aluminium. Le laquage offre une belle finition de qualité.

Le composite aluminium est recyclable.