EXPÉDITIONS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 semaines après réception du paiement.
Ils sont confiés à un transporteur (GLS ou Géodis) sélectionné selon les spécificités de votre commande. Le suivi de livraison sera assuré directement par lui au numéro de téléphone mobile fourni ou, à défaut, par mail.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont fixes, quel que soit la taille ou le nombre de cache(s) commandé(s). Ainsi, nous vous recommandons de regrouper vos achats de cache en une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.
Les colis sont réalisés aux dimensions optimales pour le transport de chacun de vos caches afin d’assurer une protection maximale.
RETOURS
Les retours ne sont pas acceptés. Les produits sont fabriqués à la commande et de manière personnalisée, ainsi nous ne sommes donc pas en mesure d’accepter les retours. En cas de doute concernant l’un de nos modèles, n’hésitez pas à nous contacter par mail (contact@mycover-up.fr) ou par téléphone (05 82 95 05 83)